mardi 16 décembre 2014

Naissance du blog

Après 2 ans de recherches intensives pour comprendre les raisons de mes maux chroniques (éczéma de la tête au pied, migraines violentes, problèmes intestinaux, douleurs en tout genre, fatigue chronique, insomnies, etc.), j'ai envie de partager mes découvertes et mon nouveau mode de vie.
C'est en grande partie grâce à internet et aux témoignages des internautes que j'ai pu trouver le juste équilibre et retrouver une santé de fer, à mon tour d'apporter ma petite contribution ;)

Fini les médicaments cache-misère prescrits par des médecins débordés qui ne peuvent pas consacrer plus de 10 mn à chaque patient! En respectant les besoins de notre corps grâce à une alimentation physiologique, de l'exercice et des soins appropriés, on se rend vite compte qu'on a une vraie machine de compétition à disposition!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire